MENUISERIE D’AMEUBLEMENT

COMMENT ÇA MARCHE ?

Vous êtes séduit par nos réalisations et souhaitez nous faire part de votre projet voire le concrétiser avec notre collaboration ?

Nous en sommes ravis et vous invitons à prendre un premier contact avec nous via ce site, par courriel ou encore par téléphone.

Si vous avez une idée précise de vos besoins, envoyez-nous déjà les éléments qui peuvent nous aider à visualiser votre projet – une photo du lieu d’intervention,
le style qui vous inspire, un plan avec les dimensions, un croquis, une photo de meuble ou d’aménagement vue ailleurs, ou toute autre source d’idée
– et informez-nous de votre budget limite.

Le cas échéant, nous venons chez vous pour en discuter, connaître votre organisation de vie, vos habitudes, vos goûts, vos attentes et prendre les mesures.

Suite à ces échanges, nous vous proposons dans la quinzaine une première estimation budgétaire afin d’évaluer la faisabilité de votre demande.
Nous sommes bien sûr à l’écoute et ouvert à la discussion pour toute adaptation éventuelle.

Si cette offre vous convient et que nous allons plus loin dans la concrétisation de votre projet, un montant peut vous être facturé
pour l’étude et le dessin des plans qu’il nécessite. Cette somme sera déduite de l’acompte que vous aurez à verser si vous signez le devis définitif.

Nous convenons alors d’un rendez-vous en nos bureaux pour une discussion plus approfondie tant sur l’aspect technique qu’esthétique.
A cette occasion, nous aurons le plaisir de vous présenter les plans détaillés et croquis réalisés et vous accompagnerons dans le choix
des matériaux, des couleurs, des structures et des finitions. Des modifications aux plans sont possibles une seule fois sans frais supplémentaires.

Vous êtes enthousiaste et conquis par cette réunion ?
Nous vous envoyons le devis et les plans définitifs à signer pour accord ainsi qu’une facture d’acompte de 50%
déduite du montant éventuel versé pour l’étude du projet.

Dès réception de votre versement, nous lançons la mise en fabrication après être passés une dernière chez fois chez vous
pour prendre les mesures définitives afin de garantir un réel travail sur mesure.

Vous êtes impatients de découvrir vos meubles ?
Nous mettons tout en œuvre pour que la livraison et la pose se fassent dans les délais convenus.
Un délai de 5 à 6 semaines est une moyenne dans la plupart des cas.
La date précise de pose vous sera communiquée en temps voulu et une facture d’avancement de 40% vous sera envoyée une semaine avant la livraison.

Le grand jour est enfin arrivé !
Après avoir veillé ensemble à organiser l’accès à votre chantier – remise des clés éventuelle, réservation d’un emplacement pour un lift, etc. –,
nous mettons tout notre savoir-faire dans l’installation de votre mobilier.
Espaces improbables ou conditions particulières, nous trouvons toujours la solution pour vous offrir un travail de qualité et des finitions parfaites.

Le résultat est conforme à vos attentes ?
Nous en sommes les premiers heureux et vous envoyons la facture de solde de 10%.
Si vous souhaitez faire une demande supplémentaire ou de modification,
elle devra nous être communiquée par courriel et fera l’objet d’une facture complémentaire.

On n’est jamais à l’abri d’un petit souci ! Pas d’inquiétude, nous assurons un service après-vente lorsque notre responsabilité est engagée.

Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations.
Nous vous remercions d’ores et déjà pour votre confiance !